Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

LES PARENTS DU NOUVEAU MONDE

7 Septembre 2017, 15:35pm

Publié par M'âmz'elle K.

Bien le bon jour êtres vivants d'ici et d'ailleurs...

Cet article fée référence à celui des couples alchimiques dont il est la continuité et que vous pouvez lire ici si le cœur vous en dit.

http://adnetvip.over-blog.com/2017/05/les-4-piliers-du-couple-alchimique.html

C'est un texte qui m'est venu comme ça, d'un trait, je vous le livre tel quel. Canalisation ou pas ? Voyez ce qui RêSonne en vous, mais je ne vous cache pas que depuis avril environ, Michaël et Marie reviennent souvent sur ces deux sujets que sont le couple et les enfants dans la 5D

 

" Par la Conscience éveillée de ces couples alchimiques naîtra une nouvelle forme d'éducation.L'homme et la femme ne chercheront plus à être "des parents parfaits" ni m'aime "de bons parents", mais deviendront des modèles d'hommes et de femmes Libres et Heureux, 100% Responsables de leur bien-être émotionnel. De Véritables Phares de Lumière pour les générations présentes et à venir.

La leçon s'arrêt ici

Nul besoin d'en dire plus.

Tout Est Là!

Nous sommes leurs Guides, ils sont nos Maîtres.

Tous les enfants naissent avec la Conscience éveillée.

Aux parents de veiller à ce qu'elle le reste et qu'elle évolue pour le bien de l'enfant sans les enfouir sous d'anciens préjugés, croyances limitantes  etc, sans leur imposer une vision du monde qui ne soit pas alignée dans la matière aux appels éperdus de leurs âmes vers la Joie, la Paix et l'Amour dans nos Cœurs et sur le Monde.

Tout commence par Soi, en Soi et pour Soi

Nous ne devons pas "éduquer " nos enfants, c'est Nous que nous devons éduquer, afin de leur montrer la Voie Véritable de l'épanouissement de l'être, à Grandir dans la Sagesse et l'Authenticité et non plus dans la Souffrance et les masques, à s'affirmer tels qu'ils se ressentent eux m'aimes, dans tout le Rayonnement de leur Soleil Intérieur, et non plus dans les contrefaçons tristes et floues d'un être préfabriqué par les attentes des autres et le besoin de se faire aimer d'eux.

Comme dirait mon âmi Eric : " M'aime la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a " !

Comprenez que nous ne serons en mesure d'offrir ce Mère Veille Eux Cadeaux à nos enfants qu'est la Liberté d'Être Uniquement lorsque nous nous le serons offert d'abord à nous m'aimes.

Tout Commence par Soi, en Soi, pour Soi...

Avec Toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

Commenter cet article