Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

ACCOMPAGNEMENT AU COUPLE SACRE

31 Mars 2017, 15:00pm

Publié par M'âmz'elle K.

ACCOMPAGNEMENT AU COUPLE SACRE

Parce que l'Amour Inconditionnel, cet être de Lumière que nous Sommes, ce Nouvel état d'être qu'est la 5ème Dimension, EST le Fondement m'aime du Nouveau Monde, en ces temps de grands changements et d'Ascension planétaires se font des rencontres d'âmes particulières, qui n'ont rien d'extra-ordinaire dans le sens où elles sont l'évolution normale mais qui sont encore peu courantes et donc peu connues des êtres humains.

Ce sont des rencontres êtr'anges et très déstabilisantes...

On les nomme le plus souvent " flammes jumelles " ou " âmes jumelles " et on peut lire tant de choses contradictoires et farfelues sur le net que je préfère les appeler " couple sacré ".

Ces rencontres qui pourraient être qualifiées plus justement de " retrouvailles " sont totalement indépendantes de notre volonté humaine et nous nous trouvons bien dépourvus lorsque le chamboulement intérieur (et extérieur par ex-tension) qu'elles génèrent nous prend de plein fouet, ne nous quitte plus, nous fait perdre tous nos repères.

C'est, pour ces vieilles âmes, un long voyage en solitaire qui se termine, la fin d'un cycle qui a duré des centaines peut être des milliers d'années, et pour nous, qui expérimentons cela en tant que terrien, c'est l'émergence d'un Nouvel Être, d'une Nouvelle Vision et une Magnifique opportunité d'éveil et de Création d'Amour, de Paix et d'Harmonie dans et pour le Monde.

Ces âmes sont l'Essence de la Vie m'aime et le chemin qu'elle nous demandent d'emprunter requiert beaucoup de patience, de confiance, de lâcher prise...

C'est la Rê.Union du féminin et du masculin sacré, du Soleil et de la Lune, du Ciel et de la Terre. C'est la Complétude de l'être, et cette Rê.Union doit s'opérer d'abord en Nous.

TOUT COMMENCE PAR SOI, EN SOI !!!

C'est une Véritable MétâmOrph'Ose vers l'Equilibre et la Complétude d'une autre dimension de l'être et du monde qui nous est demandé et cela ne se fera pas sans souffrances du moins au début, soyez en sûrs...

C'est pourquoi, afin de vous aider à profiter au mieux de ce Mère Veille Eux Voyage et de Vivre cette Magnifique Aventure le plus sereinement possible, j'ai eu en.Vie de m'être à votre disposition mes expériences personnelles, mes dons et connaissances ainsi que le savoir acquis sur le sujet.

Car une chose Primordiale est à Comprendre, c'est que le Couple Sacré se Découvre d'abord en Nous ET se Manifeste ensuite dans la matière. Être, puis Faire...

Que vous pensiez être ou non dans une relation de couple, cet accompagnement peut également vous être très utile si vous souhaitez vous aventurer sur le chemin d'une nouvelle dimension de l'être et/ ou instaurer une nouvelle vision, de nouveaux fonctionnements personnels dans une Intention d'harmonie, de plénitude et d'équilibre intérieurs.

L'Humanité toute entière vous en sera ReConNaissante...

 

Avec Toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

***

 

INFO CONSULTATIONS et PRISE DE RDV ici :

http://adnetvip.over-blog.com/2017/04/guidances-soins-coaching-infos-et-consultations.html

 

Commenter cet article