Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

DÂME PLEINE LUNE DU 6/9 ** SE CHOISIR **

5 Septembre 2017, 17:17pm

Publié par M'âmz'elle K.

 

Ailes Haut les Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs...

Un Tirage spécial d'âme Lune 

*******

Amour Respect et Estime de Soi

Cesser de Culpabiliser c'est s'Aimer , s'Accepter et se (faire)Respecter Tel que l'On est en ReConNaissant que nous ne Pouvons (et ne Devons) pas Combler toutes les attentes des autres si nous ne comblons pas d'abord les nôtres nous m'aimes

 

 

L'égarement : ne cherchez pas de réponse avec votre mental, seuls l'intuition et le ressenti peuvent vous guider.

Lâcher les peurs et les blabla du mental et se concentrer sur son moi intérieur, écouter son intuition, son ressenti, son cœur afin de faire un choix juste et authentique.

 
 

La Renaissance : c'est le moment de libérer votre joyau intérieur... afin d'avancer, d'évoluer vers l'accomplissement de Qui Vous Êtes.

 

L'Ouverture : S"ouvrir à l'Amour et au Non Jugement transforme tout... mais cela demande du courage !!

Ne plus se Juger pour Apprendre à s'Aimer et à se Respecter afin de ne plus Culpabiliser mais se Regarder sans masque et Accepter que nous sommes toujours sur le chemin de l'éveil et que nous sommes parfaits tels que nous sommes à l'instant présent.
S'Ouvrir à l'Amour et Commencer par Soi, en se choisissant et en se donnant le Meilleur et la Joie de l'offrir au monde.

 
                                                                        
 

                                         Le Plongeon : Courage,                                     Élancez-vous, une Rêalité pleine de Promesses vous attend... 

Faites attention aux Signes et Messages laissés par l'Univers sur votre route. En ce moment ils sont par Foi grands comme des buldings ^^

Encore une Foi, Lâchez vos peurs, ce qui ne vous tire plus vers le Haut, ce qui ne vous fée pas ou plus Vibrer !!!
Ne culpabilisez pas, n'écoutez pas ceux/celles qui vous disent "égoïstes " ou " fous "
Ils ne peuvent pas savoir, ils ne sont pas VOUS !!!


Observez-vous...
Qui êtes vous = Qu'Aimez vous... ??

 

Avec Toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

 

Commenter cet article