Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

OFFRE DECOUVERTE de MAI !!!!!

30 Avril 2017, 07:42am

Publié par M'âmz'elle K.

Ola les Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs !!!

Si le dicton d'avril nous dit " ne te découvres pas d'un fil ", pour Mai j'ai En.Vie de vous dire

Découvrez-Moi... Découvrez-Vous !!!

Mai c'est le mois du Mue Gaie !!!!!

*

en Mai, Fais ce que tu Aimes et Aimes ce que tu Fais !!!

Parce que j'Aime ce que je Fais,

Je vous Invite donc avec Grand Plaisir à

Découvrir les Services et Soins que je propose

Tout le mois de Mai

à - 50% !!!!

*

je limiterai cependant les consultations à 1h afin que le plus grand nombre puisse en profiter ;)

*

Renseignements et Prises de RDV dans la rubrique Catégorie/Prestations :)

Avec Toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

 

Commenter cet article