Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

EVE... Empreinte Vibratoire Energétique pour la Nouvelle Lune du 26 Avril signe par signe

22 Avril 2017, 17:39pm

Publié par M'âmz'elle K.

Tirage Rêalisé avec les cartes medecine de Jamie Sames

Pour chaque signe : la carte, le mot clé, le mantra et ce qu'il peut y avoir à travailler

***

SIGNES D'AIR

Balance

le Cheval (inversée). Mot Clé : Puissance.

Mantra : " Je Viens du Vide où les Réponses se trouvent "

Abus de pouvoir limitant la Liberté, de vous envers les autres ou des autres envers vous

GEMEAUX

la Panthère noire (inversée) Mot clé : Confiance

Mantra : Je fais Face aux Ténèbres et j'accepte l'Inconnu

Lâcher ce qui nous tire vers le bas. Apprendre le détachement par la Confiance et le Respect de Soi

VERSEAU

le Renard. Mot clé : Adaptabilité

Mantra : J'Observe Discrètement, je Prévois Sagement, j'Agis Consciemment "

Observer une réelle Lucidité sur nos relations, faire du tri et du ménage

CANCER

le Hiboux inversé Mot clé : Trahison

Mantra : " Je Cesse de faire l'Autruche "

Besoin d'y voir clair sur les agissements de certains ou sur notre propre fonctionnement, d'Authenticité personnelle et dans nos Relations

SCORPION

l'Oiseau Mouche ou Colibri (inversée) Mot clé : Tristesse

Mantra : " Ma peine n'est que l'autre côté de ma Joie "

Ne pas se laisser happer par le manque affectif, la solitude, la nostalgie du passé

POISSON

le Chien. Mot clé : Fidélité

Mantra : " Je deviens mon Meilleur âmi "

Besoin de reprendre Confiance en Soi, en son Intuition, de se détacher des paroles et regards des autres

SIGNES DE TERRE

 

TAUREAU

le Lézard. Mot clé : Rêverie

Mantra : " Je Cours plus vite que mes Peurs "

Faire face à son Ombre pour mieux voir sa Lumière et Construire ses Rêves

VIERGE

la Fourmi.(inversée) Mot clé : Patience

Mantra ; " Plaie d'argent n'est pas Mortelle "

Lâcher prise sur les inquiétudes financières, reprendre Confiance en l'Univers.

CAPRICORNE

la Corneille (inversée). Mot clé : Loi Divine

Mantra : " Je remercie le Passé qui m'a Apprit, le Présent que je Crée et l'Avenir qui m'Inspire "

Accepter Sa propre Transformation et poser des actes en Alignement avec le Nouveau Soi

SIGNES DE FEU

 

BELIER

la Perdrix. Mot clé : Spirale Sacrée

Mantra : " Je Danse l'Harmonie de la Vie "

Diriger son énergie en une Spirale ascendante, atteindre la Vérité de nos Désirs les plus Profonds

LION

la Panthère noire (inversée) Mot clé : Confiance

Mantra : Je fais face aux Ténèbres et j'accepte l'Inconnu

Lâcher ce qui nous tire vers le bas. Apprendre le détachement par la Confiance et le Respect de Soi

SAGITTAIRE

le Chien. Mot clé : Fidélité

Mantra : " Je deviens mon Meilleur âmi "

Besoin de reprendre Confiance en Soi, en son Intuition, de se détacher des paroles et regards des autres.

***

Mère Veilleuse Nouvelle Lune à Vous, les Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs.

Avec Toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

Commenter cet article