Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

*** GUIDANCES + SOINS *** INFOS ET CONSULTATIONS ***

28 Avril 2017, 09:42am

Publié par M'âmz'elle K.

Chers Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs

Avez vous remarqué que plus les temps sont illusoires et plus ils sont difficiles?

Quel paradoxe n'est ce pas...

Si vous aussi...

Vous semblez répéter toujours les m'aimes schémas? Les m'aimes situations? les m'aimes fonctionnements?

Vous rencontrez un blocage dans un domaine particulier ou en général?

Vous Souhaitez Grandir et Évoluer dans la Sagesse et non plus dans la Souffrance?

Ceci s'adresse à Vous !

Tout blocage dans la Vie provient d'un comportement inadapté, lui m'aime issu d'une vision erronée de l’ego face à une blessure de l'âme

Ce que je vous propose ?

L'Identification, la ReConNaissance et l'Acceptation de cette vision et le Travail de Libération à faire pour Avancer d'un pas sûr vers la Guérison, par le biais de guidance dans lesquelles j'utilise diverses ConNaissances et facultés que d'âme nature m'a gracieusement octroyées ainsi que les Tarots et Oracles, supports ludiques mais non moins puissants.

 

 

Guidance ADN

Art De Naître

(accompagnement à la 5D)

Guidance par téléphone qui permet la prise de conscience du pourquoi d'un blocage et vous aide à y voir plus clairement quel chemin emprunter, quel schéma, peur ou croyance à dépasser, quelle blessure à soigner et à guérir.

Prévoir entre 1h45 et 2h par téléphone 

40.00 euros

(Je suis en train de m'être en place des guidances par vidéo... ça prend du temps, soyez patients :) )

 

*

 

Guidance VIP

Vivre l'Instant Présent

(La Sagesse au quotidien)

Chaque mat'Un, entre 7h et 9h Recevez par Messenger ou mail votre Guidance du jour Personnelle issue de mes tarots et oracles sur l'intuition de l'instant présent.

2 cartes + Ressenti Personnel + texte du livret

Inscription à la semaine, au mois ou à l'année ;)

Pour les Pays lointains je ferai de mon mieux pour tenir compte du décalage "hors ère" dans les envois ;)

1 semaine : 5.00 euros

1 mois : 20.00 euros

 

*

 

Guidance de Flâmmes

Vous êtes (ou pensez être) dans une relation de flâmmes et vous avez du mal à passer un cap, à Identifier la blessure qui remonte et le blocage qu'elle engendre?

Une guidance devrait vous permettre d'Identifier cette blessure et de trouver le chemin pour dépasser cela.

Le procédé est le m'aime que pour ADN mais fera un Focus sur ce qui "coince "     en tenant compte du lien puissant et particulier que forment ces unions cosmiques.

Cependant, pour des RêSons de timming les séances seront limitées à 1h par téléphone

Si vous préférez un support écrit, elles pourront vous être envoyées par mail, cela mettra juste un peu plus de temps. Merci pour votre patience.

1 Heure : 30.00 euros

 

 

 

CONSULTATIONS 

Tous les jours sauf week-end

de 9h à 12h 

 

Si vous n'avez que le soir après 20h ou le week end de disponible, un supplément de 5,00 euros vous sera demandé)

 

RENSEIGNEMENTS et RESERVATIONS

ici m'aime 

 http://adnetvip.over-blog.com/contact

 

ou par téléphone au

04.92.78.28.71

 

***

Votre paiement (virement, espèces,) fait office de réservation

Attention, en cas de désistement moins de 48h à l'avance votre réservation ne sera pas remboursée...

***

Si vous souhaitez vous engager sur un chemin d'éveil par le biais d'un accompagnement sur le long terme, nous pouvons mettre en place une dynamique de suivi personnel adapté à vos besoins et en.Vies.

Parlons en ensemble :)

Merci de votre Confiance et de l'Intérêt que vous portez à mon travail.

Que l'Amour et Seulement l'Amour Guide vos Pas

Avec toute ma Tendresse

M'âmz'ailes K.

 

Commenter cet article