Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

BONS CADEAUX !!!!

10 Décembre 2016, 11:51am

Publié par Ed

A l'approche des Fêtes de fin d'année ( mais également de fin de cycle ne l'oublions pas !!) et parce que cette année 2016 fut pour beaucoup révélatrice d'illusions et donc créatrice de Profondes Perturbations Intérieures, j'ai eu En.Vie de vous faire un cadeau...

Du 11 décembre au 2 janvier inclus, les Guidances de déblocage énergétique et holistique seront à 20 euros (au lieu de 30 habituellement :) et, cerise sur le gâteau ( ou la bûche hihi) se feront tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 23h ... (sauf le week-end hein, là c'est repos !! :p)

Si vous m'aime ou dans votre entourage avez quelqu'un qui est un peu perdu dans sa vie, qui ne sait plus trop qui il est ni où aller, et que vous souhaitez (vous) lui offrir un Bon Cadeau, merci de me contacter ici ou sur FB .

Les bons peuvent être envoyés par la poste ou par mail version imprimable ;)

Possibilité de choisir entre ces 3 design :

 

    

 

Et pour ceux et celles qui ont "perdu" un être cher, une histoire vraie (la mienne^^) qui, je l'espère, vous aidera à mieux appréhender ce grand voyage que nous appelons " la mort " et que je préfère nommer " l'âme hors "...

Puisse-t-il vous ouvrir à une autre vision et soulager un peu votre peine.

(court extrait )

" Un profond silence ponctua cette révélation. Eve réfléchissait tandis que sa tante attendait patiemment une réaction de sa part.
"A quoi penses-tu ma douce ?" finit-elle par demander.
"Je me remémorais tous les évènements bizarres auxquels j'avais assisté. Je me rends compte à présent qu'il y en a eu plus d'un et uniquement par périodes. Il arrivait que je ne ressente rien pendant des années et subitement, ces perceptions surgissaient pour durer quelques jours, quelques semaines, et pff, elles repartaient comme elles étaient venues.
" Et que faisais-tu dans ces cas-là?"
" Je crois que je forçais mon esprit à les considérer comme de vulgaires coïncidences, et pour les plus insensées, à les contester catégoriquement".
"Réaction typique et on ne peut plus normale de la part d'un être sain d'esprit, car si tu avais été paranoïaque délirante, tu les aurais crus sur l'instant et même braillés sur les toits. Veux-tu que nous parlions un peu plus de ces perceptions? Je ne pourrais sans doute pas t'aider beaucoup mais je pense que cela te ferait du bien..."
Eve acquiesça d'un mouvement de tête.
"Très bien. Dans ce cas, je vais nous faire couler un bon café".
Léa Maria se leva, ramassa les assiettes et pénétra dans la maison. Eve la suivit, emportant avec elle les verres et le reste de pain aux olives. "

 

Mère Veilleuse Fêtes de Fin d'Année (et de cycle) à Vous, les Êtres Vivants d'Ici et d'Ailleurs !!

 

Soyez Bénis <3

 

Commenter cet article