Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
M'âmz'ailes K. pour ADN  et  VIP

FORMATION TAROTS ET ORACLES

27 Novembre 2016, 17:29pm

Publié par Ed

Passionnée depuis plus de 25 ans, je met à votre disposition mes ConNaissances, mon Intuition et mon Savoir en vous proposant 2 formations :

 

FORMATION à L'ORACLE DE BELLINE

et/ou

FORMATION au TAROT DORE

( autre version du tarot du Marseille)

***

La Formation se passe chez Vous, chez moi,

ou par MP sur facebook (bientôt skype, patience^^)

UNIQUEMENT LE MERCREDI MATIN

de 9h à 12h

 Séance d'une heure

*

2 formules au choix :

Formation complète de 30 séances

Paiement en une, deux ou trois fois : 300,00 euros

ou formation à la carte

Chaque séance vous connecte à une lame

(pour le tarot doré, un séance pour chaque arcane majeur et une par série de chaque famille)

Vous avancez à Votre rythme, cela doit rester ludique et agréable.

Vous stoppez (et reprenez, ou pas) quand vous voulez, d'où la mise en place d'un paiement de 10,00 euros par séance.

***

CADEAUX : * pour toute formule complète adoptée un tarot ou oracle choisi par mes soins et différent de celui étudié vous sera offert :)

* Réductions offertes si vous venez à plusieurs (Uniquement pour une formule compète) ;)

***

ATTENTION ...

Notez que pour l'instant n'étant pas très "mobile" les Formations se font  UNIQUEMENT sur Mison (04) ou par MP sur facebook

N'hésitez pas à poser vos questions par le biais du formulaire de contact

***

Au plaisir de partager avec Vous ces Mère Veille Eux Outils d'évolution personnelle que sont les Oracles et les Tarots.

*

Avec toute ma Tendresse

M'âmz'elle K.

 

Tarot doré

Oracle de Belline

 

Commenter cet article